...
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rod
Inscrit le: 04 Jan 2009 Messages: 39 Localisation: Dijon France
|
Créé le: 14 Mar 2009 9:19 Sujet du message: Horaires bateaux ? jour ? |
|
|
Hello Mic Dax,
dans ta rubrique horaires bateaux, il est indiqu? que ceux ci sont de septembre 2008
peux tu me dire si ils ont encore ok du 20/03 au 6/04 ?
notament pour aller de Santo Vincente / Mindelo ? Santo Antao
Merci ? toi |
|
|
 |
Mic Dax

|
Créé le: 14 Mar 2009 14:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Les infos donn?es sur la liaison (S?o Vicente) Mindelo/Porto Novo (Santo Ant?o) sont encore valables, rien n'a chang? - toouut, toouut a continu? - pas de probl?me. |
|
|
 |
Ced Invité
|
Créé le: 31 Mar 2009 12:42 Sujet du message: |
|
|
Mic Dax Peux tu me confirmer que Les infos sur la liaison Praia/S?o Vicente seront encore ok pour le mois d'aout 2009 ? Merci |
|
|
 |
Mic Dax

|
Créé le: 31 Mar 2009 21:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas dans les petits papiers de l'armateur du Tarrafal (il se trouve que si, justement, c'est un copain, mais on ne parle jamais de boulot, il fait de dr?les de blagues ?a me va bien comme ?a), je ne peux pas garantir quoi que ce soit... Je suis s?r ? 99% que les horaires seront encore bons, mais de l? ? le garantir, houla, tu veux ma mort?
Si ?a peut te rassurer, je crois bien que ces horaires n'ont jamais ?t? modifi?s depuis la cr?ation de la ligne il y a d?j? 4-5 ans. Est-ce que ?a te va? |
|
|
 |
Mic Dax

|
Créé le: 31 Mar 2009 21:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas dans les petits papiers de l'armateur du Tarrafal (il se trouve que si, justement, c'est un copain, mais on ne parle jamais de boulot, il fait de dr?les de blagues ?a me va bien comme ?a), je ne peux pas garantir quoi que ce soit... Je suis s?r ? 99% que les horaires seront encore bons, mais de l? ? le garantir, houla, tu veux ma mort?
Si ?a peut te rassurer, je crois bien que ces horaires n'ont jamais ?t? modifi?s depuis la cr?ation de la ligne il y a d?j? 4-5 ans. Est-ce que ?a te va? |
|
|
 |
Ced Invité
|
Créé le: 02 Avr 2009 9:27 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp |
|
|
 |