Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Voil?, je suis satisfa?te tout marche, alors un eptit mot pour dire ? celui qui nous conna?t que tout va bien, l'ambiance solo parfois un peu lourde, mais le soleil et l'impression d'?tre en ?t? remonte le moral... Demain c'est la f?te de la musique, alors nous irons sagement nous promener.. Les photos vues gr?ce ? ce site sont superbes, j'esp?re que tout va bien et nous te disons ? bient?t. suosib et nous pensons tr?s souvent ? toi...
les photos sont dans l'album Mindelo et sur le forum
en fouinant un peu;;tu trouves plein de choses... Le probl?me c'est que je voudrais bien en voir d'autres....
Celles qui remplissent les journ?es au cap vert...
Alors ? plus pour d'autres infos...