...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Festa de sao joao
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 06 Juin 2007 16:24   
Sujet du message:


Césaria est capverdienne , elle chante la musique du Cap Vert , elle chante ce qui lui plaît .
Elle est très intelligente , elle sélectionne ce qui marchera le mieux , elle vit de ça , elle aurait tort de se casser la baraque . Ceci-dit , j'achèterai tout ce qu'elle fera , sauf si elle chante la variété française ...j'ai horreur de ça .
São Vicente est un petit Brésil pendant le carnaval , il n'y a rien à méditer , c'est juste pour dire que la fête à Mindelo est superbe et n'a rien à envier aux autres .
Jean-Marc , petit à petit , je me rends compte que nous , les sales blancs , sommes détestés par bon nombre de gens vers lesquels nous allons volontier en amis . Je suis effrayée par les réactions violentes de certains qui placent du racisme et un sentiment de supriorité dans tous les propos que nous tenons . Je commence à avoir honte d'être française , blanche .
josiane
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 09 Juin 2007 1:35   
Sujet du message:


Alberto, je t'avais gentiment prié il y a trois semaines de prendre conscience d'une chose: ce site est consacré au Cap-Vert et se veut parfaitement apolitique. En quelques jours, tu es intervenu dans des topics/sujets assez variés concernant le football, les paroles d'un morceau de rap, la musique, les politiques énergétiques, la linguistique, l'histoire, etc etc, et ce toujours avec la même arrière-pensée militante.

Je trouve tes interventions de plus en plus déplacées, et si tu ne sais pas te maîtriser, ça sera avec regret mais sans hésitation que je t'empêcherai de consulter ou/et d'intervenir sur ce forum. J'étais absent ces deux dernières semaines, voilà pourquoi je n'ai pas réagi plus tôt.

Comprends bien que je ne juge pas tes idées - que je trouve par ailleurs totalement foireuses, mais ça n'est que mon avis - , je veux juste éviter que tu monopolises l'ensemble des sujets avec des contributions inappropriées.
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
alberto



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 217

Créé le: 11 Juin 2007 12:28   
Sujet du message:


salut Mic, j'ai compris ton soucis, et je ne recommencerai pas justement. Par contre je dois t'avouer que je consacre beaucoup de temps à ce site, et je délaisse même mon travail.
Mais une question me tourmente depuis que j'ai lu ce message, je ne voulais pas te la poser, mais mon envie d'apprendre est plus forte.
J'ai des notions en réseaux, et je voulais tout juste savoir comment tu allais procéder pour m'interdire le site. Sachant que je me connecte chaque fois à partir de différents ordinateurs, l'adresse IP d'origine ( la mienne) change à chaque fois. Interdire un IP c'est possible, un groupe c'est possible, une classe c'est possible, il suffit de faire des listes d'accés.
Mais tu ne connais pas toutes les adresses IP que je peux utiliser, moi non plus. Je suppose, sauf erreur de ma part que le fournisseur d'internet local m'en attribue une différente à chaque connexion vu qu'il utilise DNS.
J'apprécierai ta réponse, qui m'apprendra comme je te l'ai dit beaucoup dans ce domaine. Merci

Si tu peux m'indiquer comment faire pour me passer de ce site, je te serai reconnaissant, car dès que je me connecte, j'y suis deçu, et en core une fois, cela me cause préjudice.
Revenir en haut
lena



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 247
Localisation: Mindelo-Praia-59

Créé le: 11 Juin 2007 13:17   
Sujet du message:


alberto je crois que t'as vraiment un problème qd même, ça fait peur Confused
mic n'est pas gardien de prison, il n'y a pas de loi, mais un peu de respect de ta part envers les demandes polies de l'instigateur du site qui y passe certainement bcp + de tps que toi, et d'argent, ce serait sympa quoi.
_________________
www.lenacv.com - www.lamc-malcriado.com --------- http://capvert.up-your.com -----------
_________________
www.lenacv.com - www.lamc-malcriado.com --------- http://capvert.up-your.com -----------
Revenir en haut
ed'
Invité





Créé le: 11 Juin 2007 13:19   
Sujet du message:


Bin au lieu d'attendre que Mic perde du temps à essayer de t'interdire le site bin t'as qu'à oublier l'adresse et ton travail ne s'en sentira que mieux et à priori si c'est arrivé à ce stade ... le forum aussi !
Moi j'te connais pas, (et pour cause j'ai évité toutes les polémiques: trop chiant, trop long, trop agressif) mais je fais confiance à la perspicacité de Mic ... Cependant moi je n'attendrai pas de me faire virer comme une malpropre ... Quand je ne suis pas la bienvenue je préfére m'eclipser la tête haute en grande dame ... pas toi ?!?
Tu éviteras ainsi ce sentiment de déception à chaque connection !!!
et tout le monde sera content !
Allez un dernier geste honorable !!! ça demande du courage c'est vrai ...
Courage !
Revenir en haut
alberto



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 217

Créé le: 11 Juin 2007 15:06   
Sujet du message:


désolé, mais aussi longtemps que je vivrai je donnerai mon avis sur certains points, bien que cela puisse choquer certains, mais je visiterai moins souvent ce site, c'est sur
Revenir en haut
andre.sainty



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 150

Créé le: 11 Juin 2007 20:19   
Sujet du message:


Fete de la St Jean, celle que j'adore, et qu'ici dans l'Est de la France nous essayons encore de faire perdurer, donc RDV après le 23 et promis et je vous envoie des photos de notre fête locale, un vrai feu traditionnel, auquel plein d'amis s'y investissent depuis déjà un mois, pour nous c'est une grande fête et tous les enfants vont dormir devant ce feux qui ne va s'éteindre le lendemain,tous autour cette nuit là avec nous !!!

Et je vais essayer de vous retrouver l'histoire de la Saint Jean ici, depuis bien longtemps, raconter par nos aieuls ! Ils s'en feront un plaisir et nous pourrons échanger nos avis !

Vive Sao Jaon !!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs