Bonjour
Il est tres facile de louer une voiture ? Sao Vicente et ? Santo Antao.
A Sao Vicente en un ou deux jours l'essentiel est vu , ensuite c'est taxi (moins cher qu'une location).
A S.Antao , j'ai lou? un petit 4X4 dans une boutique au debut de la rue principale , avec une enseigne Toyota si mes souvenirs sont bons.
Par contre l? il y a beaucoup plus ? voir et ?a vaut le coup d'etre autonome.
