...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  demande dinfos
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amelie
Invité





Créé le: 07 Jan 2008 11:45   
Sujet du message:


Danse bonjour ns devons ns rendre au cap du 01 02 2008 au 13 02 088 itineraire san vicente santo antao et pour finir sal avec notre fille de 5 ans aimerions savoir quand commence le carnaval et s il est facile de louer des vehicules sur ses divers iles et les temperatures moyennes pour preparer la valises
par ailleurs j ai un ami qui c est rendu a sal et m a dit que les portuguais n etais pas bien vu est ce vrai ou pas devrais je parler francais
merci de votre reponse
Revenir en haut
phil13



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 301
Localisation: Provence

Créé le: 07 Jan 2008 14:23   
Sujet du message:


Bonjour

Il est tres facile de louer une voiture ? Sao Vicente et ? Santo Antao.
A Sao Vicente en un ou deux jours l'essentiel est vu , ensuite c'est taxi (moins cher qu'une location).

A S.Antao , j'ai lou? un petit 4X4 dans une boutique au debut de la rue principale , avec une enseigne Toyota si mes souvenirs sont bons.
Par contre l? il y a beaucoup plus ? voir et ?a vaut le coup d'etre autonome.

Wink
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 07 Jan 2008 15:02   
Sujet du message:


http://www.mindelo.info/carnaval.php

pour le carnaval Wink
Amiti?s
josiane
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs