...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Expo de peintures
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
henri ewert
Invité





Créé le: 27 Mai 2009 6:48   
Sujet du message: Expo de peintures


Bonjour Mic, bonjour les amis

Tout à fait conscient que je suis moins actif sur ce merveilleux site ne veut pas dire que je ne m?intéresse plus au Cap Vert et à tous mes amis et connaissances vivant ä S Vicente à S Antao à Sal et aussi à Praia. Je suis sur le site au moins une fois par jour car il est pour moi incontournable. Ceci pour les compliments Mic
J?ai une petite pub pour mes deux amis artistes Nelson Newes et Thomas Medina et quelques questions à faire passer par mon post.
Dans le cadre des accords culturels entre le Luxembourg et le Cap Vert le Ministère de la Culture Luxembourgeois à décidé d?organiser des activités culturels à Mindelo et à Santo Antao pendant les mois de juillet 2009 à Mindelo dans les locaux de L?Alliance Française et à Santo Antao à Ribeirra Grande.
Ainsi nous allons débarquer à Sao Vicente le 13 juillet avec Nelson et Thomas et tableaux pour nous rendre dans les locaux de L?Alliance afin d?y organiser une exposition de leurs tableaux. Nous supposons le vernissage pour le 14 ou le 15 juillet. (le programme sur place nous est pas encore connu) et naturellement on paye un pot dans la capitale culturelle du Cap Vert d?après Nelson.
La deuxième partie se passera à Santo Antao Ribeirra Grande organisé par la commune ou ils vont rencontrer des autres artistes sur place et ou ils vont proposer des ateliers de peinture avec les enfants et cela pendant toute une semaine.
La première exposition dans le pays natal de Nelson Newes c?est déroulé en 2008 à Praia pour une semaine culturelle luxembourgeoise au Cap Vert Ce fût d?après ses dires un grand honneur et aussi un grand succès De nombreux artistes étaient sur place avec lui et ils ont été immergés de compliments et les médias étaient nombreux à leurs demander des interviews. La aussi ils ont travaillés avec les enfants qu?ils adorent.
Mic, comme nous n?avons pas réussi à nous rencontrer en 2008 j?espère te rencontrer cette année à Sao Vicente. J?ai encore beaucoup de questions que je voudrais te poser mais cela plus tard.
Je pense que cette petite pub est positive et sera traitée comme telle.

Bien à vous et à bientôt

Henri
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 27 Mai 2009 11:06   
Sujet du message:


Henri, ce sera avec plaisir, sur São Vicente et peut-être aussi sur Ribeira Grande (je pensais partir en vacances au Mexique ou en Corée du Nord, finalement je reste).
Revenir en haut
henri ewert
Invité





Créé le: 27 Mai 2009 11:16   
Sujet du message:


Bonjour Mic,

Merci pour ta röponse rapide.J'ai paumé ton adresse e-mail ainsi que ton numéro de portable Embarassed Embarassed mais j'ai 1000 questions à te poser Tu connais mon adresse au Garage
Et donc ma question était de me redonner tes coordonnées

Merci d'avance et bien à toi

Henri Very Happy
Revenir en haut
henri ewert
Invité





Créé le: 29 Mai 2009 4:58   
Sujet du message:


Bonjour les amis

Alors comme ca mon idée de me redonner ton mail privé était mauvaise. Je pourrais organiser des recherches dans mon bordel (papiers)ä la maison mais ce serait plus simple comme je propose
Alors pour le Mexique je ne suis pas d'accord tu pourrais contamine des frères et soeurs Caps
Pour la Corée du Nord on pourrait voir ensemble à l'aérodrôme de Ponta do Sol ...........non pour provoquer...........ou insulter Smile

Merci et bien à toi

Henri
Revenir en haut
Mic pas chez lui
Invité





Créé le: 29 Mai 2009 21:36   
Sujet du message:


Henri voici mon adresse e-mail > micdax2000%yahoo.fr

Pour info je suis sans acces Internet chez moi depuis hier, voila pourquoi je n'avais pas repondu plus tot - et c'est aussi la raison pour laquelle je tape sans les accents.
Revenir en haut
henri ewert
Invité





Créé le: 09 Juin 2009 13:42   
Sujet du message:


Bonjour les amis et bonjour au grand maitre

Je viens dßacheter les billets Rolling Eyes (oh m.......) cßest cher Je vais donc commencer ä réver et ä organiser mon passage de deux semaines au Cap Vert.
Mic dis-moi si tu est déjà de retour de ton trip au Mexique

A bientot

Henri
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 09 Juin 2009 14:57   
Sujet du message:


(pour continuer dans le bon goût) Je ne suis pas parti au Mexique, j'ai opté pour des vacances à Fernando de Noronha.
Revenir en haut
henri ewert
Invité





Créé le: 10 Juin 2009 3:45   
Sujet du message:


Bonjour Mic,

La tu Laughing je nßais rien ä dire sue ce pays la ClapClap FERNANDO DE NORONHA Embarassed
Ce qui est important cßest le 13/07 Cool ä 10h00 SAO VICENTE et puis la pension hótel repos famille amis(es) flaner en ville Supporter les deux Pray
Bref ce que nous recherchons quand nous sommes au petit pays

Bien ä toi ClapClap

Henri
Revenir en haut
Stéf



Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 11
Localisation: Reims

Créé le: 16 Juin 2009 18:57   
Sujet du message:


Bonjour Henri et Mic,

Vraiment de très bon goût en effet, une ambiance vraiment mortelle...

Stéf.
Revenir en haut
henri ewert
Invité





Créé le: 25 Juin 2009 6:34   
Sujet du message: Expo de peintures


Bonjour Mic,

J'ai laissé un message dans ta boite privée ???? Sad

Je voudrais savoir si l'Alliance annonce déjà l'expo de Nelson et de Thomas pour la semaine du 13 juillet.
Te remerciant et à bientot

Henri
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page 1, 2  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs