...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Bienvenue aux nouveaux arrivants
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 28 Nov 2011 1:28   
Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux arrivants


Bienvenue à toutes et à tous sur ce site et sur ce forum consacrés au Cap-Vert, aux séjours que vous comptez y effectuer, à la culture du pays, etc.

Vos questions sont naturellement les bienvenues, mais merci de faire tout de même l'effort de vérifier qu'elles n'ont pas déjà été traitées précédemment : vous gagnerez du temps et nous aussi. Vous pouvez le faire en cliquant sur l'option "Rechercher" en haut d'écran à gauche, le site tentera de trouver votre bonheur dans tous les messages déposés depuis 2003.

Sachez enfin que les messages à caractère commercial ne sont pas acceptés.

Bonne lecture à vous !

NB : si vous appréciez de trouver tout plein de choses sur ce site, moi de mon côté j'apprécie d'avoir tout plein de lecteurs, vous pouvez contribuer à ma félicité. Il suffit pour cela d'aller sur votre moteur de recherche préféré, de saisir "Cap Vert" et de cliquer sur la référence "Mindelo Infos" (en page 2 ou 3), grâce à vous le site gagnera en popularité. Merci d'avance !
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 28 Nov 2011 1:31   
Sujet du message:


Les anciens messages de type "annonce" sont désormais redevenus des messages ordinaires. Les nostalgiques pourront écraser des larmes salvatrices en les relisant et en pensant au bon vieux temps :

· Vous venez au Cap-Vert? Revenez nous voir!..
· Investir au Cap-Vert: annonces
· Un peu de musique? Oui?
· Spécial couinage!
Revenir en haut
beth10To
Invité





Créé le: 23 Déc 2011 16:44   
Sujet du message: message de Bienvenue


Bonsoir,
et quand on a pas compris la fin de votre message (concernant les plein de lecteurs que vous aimez avoir, on fait quoi ?

Marci d'avance partout

Bien à vous
beth10To
Revenir en haut
DamienBureau



Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 2

Créé le: 12 Avr 2012 10:18   
Sujet du message:


Bonjour et merci de votre accueil.

J'ai été dirigé sur votre sites par un couple d'amis dont l'un est cap-verdien, et la chaleur qui les caractérise se retrouve ici. Bravo pour votre site.

Damien
Revenir en haut
Floums
Invité





Créé le: 20 Aoû 2012 12:17   
Sujet du message:


Bonjour,

super, plein d'infos
Bonne initiative, merci
Revenir en haut
loomy
Invité





Créé le: 14 Mai 2013 9:17   
Sujet du message: MERCI


merci pour ce tès bon site très bien fait. je suis partie 8j et je n'ai acheté aucun guide, par contre j'ai imprimé qqs pages de ce site et j'ai passé un très bon séjour. merci à vous!
Revenir en haut
sicka



Inscrit le: 22 Mai 2013
Messages: 1

Créé le: 22 Mai 2013 9:52   
Sujet du message: nouvelle inscrite


Bonjour Mic,
c'est seulement durant la préparation de mon 5ème séjour au Cap vert que j'ai découvert l'existence de votre site.
Merci pour tous les trésors que l'on peut y trouver.
Conquise par le site autant que par le pays (enfin presque), me voici donc nouveau membre du forum.
Au plaisir de participer aux prochains échanges.
Sicka
Revenir en haut
wallix



Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 1

Créé le: 22 Nov 2013 15:57   
Sujet du message:


Merci pour ce message de Bienvenue.

Bon alors moi je vais au cap vert cet hiver parcequ'on me l'a offert !

Je vais au Karamboa, qui n'a pas l'air de remporter tous les suffrages... juste une question peut-on se baigner en mer à cette époque (mi janvier) depuis la plage du Karamboa si l'on est bon nageur ? j'ai entendu tout et n'importe quoi, pas de profondeur, trop de profondeur, des rouleaux... euhh je commence à regretter mon cadeau, rassurez moi (ou au moins soyez franc)car l'idée pour ces vacances là c'était vraiment baignade soleil ballades
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 22 Nov 2013 20:33   
Sujet du message:


Est-ce que ce sujet est vraiment le meilleur endroit pour poser une question purement touristique et tellement tellement tellement spécifique, je me le demande.
Revenir en haut
Walix
Invité





Créé le: 23 Nov 2013 7:13   
Sujet du message:


Pourquoi on est ou ? Ah oui, pas très judicieux comme emplacement... Je vais aller poser mes questions dans un endroit plus approprié . Merci de l'avoir fait remarqué avec autant de grâce et de sympathie, un avant goût de l'accueil cap verdien ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs