Bonjour ? toutes et ? tous.
Nouveau, je tiens d'abord ? adresser toutes mes f?licitations ? ce site pour la multitude des renseignements que l'on peut y trouver.
Je suis au tout d?but de l'organisation d'un voyage au Cap Vert, pour un groupe de 20 ? 24 personnes. En parcourant ce site, j'y ai trouv? pas mal d'id?es et de r?ponses aux questions que l'on peut se poser et cela m'a ?galement confort? dans le choix que nous avions fait : la d?couverte, certe d'un "Petit Pays", mais d'un pays accueillant et plein d'authenticit?. Notre voyage, tourisme et randos, de quelque 18 jours en f?vrier 2013 ? travers 4 ou 5 ?les sera sans nul doute un voyage merveilleux dans des paysages magnifiques ? la rencontre de gens tr?s attachants.
Je souhaiterais avoir quelques pr?cisions sur quatre points:
1?- La p?riode id?ale semble ?tre novembre et d?cembre, mais nous avons plut?t l'habitude d'aller prendre le soleil en hiver au mois de f?vrier. F?vrier ou Mars, est-ce toujours la bonne saison et quel est le mois le plus favorable?
2?- Quelle est la saison o? il y a le plus de touristes ? Nous voudrions l'?viter.
3?- Pour un groupe comme le notre est-il possible d'affr?ter facilement plusieurs aluguers (trois semble-t-il, puisqu'il peuvent prendre 8 passagers) dans des villes comme ASSOMADA, S?O FILIPE, MINDELO, PONTA DO SOL ?
Quel est le co?t pour une journ?e : un aluguer avec chauffeur?
4?- Sur les vols inter ?les quel est le poids des bagages autoris? par passager?
Merci par avance ? tous ceux qui voudront bien m'apporter ces pr?cisions. |