Bonjour,
j'etais venu en juin demander des conseils pour mon ami cap verdien et ou on m'a répondu gentiment
Mon ami étant ici en france en situation irréguliére la demande de regroupement lui étant refuser à plusieurs fois pour diverses raisons
il a 23 ans comme je l'avais dit nous attendons notre 1er enfant
il a été une fois controlé et arréte mise en rétention a roissy et libéré par la suite pour vice de procédure sans avis d'expulsion ou autre mais la police avait envoyé son passeport en préfécture et aujourdhui aprés des mois nous ne l'avons toujours pas récupéré alors que nous avons prévenu l'ambassade de ce blocage il m'avait dit soit d'y aller ou de faire un courrier recommandé pour que la préfécture envoie le passeport à l'ambassade ce que j'ai fait courrier resté sans réponse
Nous sommes retournés à l'amabassade et ils nous disent la même chose le récupérer mais on peut pas
Nous avons sa piéce d'identité cap verdienne valide et son passeport expire en 2013
Nous ne souhaitons pas aller en préfecture de peur que mon ami se fasse arrêter mais vu que l'ambassade ne veut pas nous refaire de passeport comment pouvons nous faire car au mois d'avril notre fille nait et on aimerait monter le dossier de demande de carte de sejour et sans passeport pas de dossier je suis totalement perdue et mon homme perd espoir
Si vous aviez conseils ou autres à nous donner
Merci a tous |