...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  cap vert property
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carine2510
Invité





Créé le: 04 Fév 2013 19:23   
Sujet du message: cap vert property


bonjour, connaissez vous une agence immobilière CAP VERT PROPERTY, sur Sal, qu'en pensez vous (agence sérieuse?) sinon connaissez vous des sites où je puisse consulter des offres de ventes locations...
Revenir en haut
julien
Invité





Créé le: 06 Fév 2013 16:39   
Sujet du message: immobilier cap vert


.......................l immobilier au cap vert ....vaste sujet !!
beaucoup de gens sont venus pour faire du business à Sal par exemple depuis 10 ans...mais beaucoup de déconvenus...
Les cap verdiens , tres charmants, ne maitrisent pas grand chose en terme de loi..........il ne faut rentrer dans un procès avec une entreprise...cela peut durer des années........
Pour ce qui me concerne, je peux parler de Sal ou j ai pratiqué quelques années.....1 seul notaire !!! des irlandais, espagnols, portugais et anglais en masse avec des projets de golf, de résidences style les baléares.....des réussites mais aussi des échecs....
La vague s 'est retirée et le marché est plus calme..........il n y a pas de raisons que les spots touristiques ne continuent pas à se développer.....pour des raisons de proximité de l europe, d avions low cost qui sintéressent , de la beauté des iles et de ses habitants.
si tu veux en parler...melrosetrading@gmail.com
A bientot

fab
Revenir en haut
carine2510
Invité





Créé le: 06 Fév 2013 17:43   
Sujet du message:


merci pour la petite indo, je vous contact par mail
merci
Revenir en haut
CARINE2510
Invité





Créé le: 12 Fév 2013 9:20   
Sujet du message:


bonjour, je viens de prendre connaissance de ventes de propriété sur boa vista en "parcelles", c'est à dire que le prix à l'achat revient moins cher car en fait tu peux occuper ou louer un appartement ou une suite d'hôtel 3 mois à l'année.
votre avis SVP, arnaque ????
MERCI
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs