Bonsoir,
Je sais que je ne vais pas me faire d'ami en postant ce commentaire,pourtant j'ai dit bonsoir en rentrant,je m'engage ? vous remercier en partant,j'ai un gout am?re dans la bouche.
Apr?s m'?tre acquitt? de toutes mes taxes d'importation,de tous mes contr?les par Finances,donc des sommes d'argent consid?rables,est ce normal que je ne puisse pas travailler en toute qui?tude,tout cel? ? cause d'un pont qui aurait d? ?tre refait dans l'ann?e,promesses de la ville,et rien n'a ?t? fait.
A la moindre averse,l'eau coupe la route et aucun taxi ne peut passer,ce probl?me aurait ?tre d? r?solu depuis l'?t?,rien n'a ?t? fait.
Si c'est un probl?me d'argent,alors je repose la question,en souhaitant qu'une ?me charitable y r?ponde:ou va l'argent des taxes anormalement ?lev?es que l'on paye en important du mat?riel.
De ce fait,je ne peux plus aller chercher mes clients dans les hot?ls,et donc ne plus travailler,personne pour me dire comment faire pour la perte d'exploitation.
Avant de refaire des ponts vers Rabil,il eut ?t? utile de refaire cet ouvrage,important pour la vie du tourisme,il me semble que si ce pays veut jouer cette carte,le bon sens doit primer.
Voil?,je vous remercie de m'avoir lu,bonne soir?e...
Sur les formules de politesse,il me semble avoir ?t? parfait,peut-?tre sur le bien fond? du mail,mois bon pour certains |