...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Relever les compteurs du camping à distance pour facturer
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






Créé le: 19 Fév 2015 18:34   
Sujet du message:


Encore, encore, ça me fée treau rire!
Revenir en haut
invité
Invité





Créé le: 19 Fév 2015 19:24   
Sujet du message:


et DSK,il a repris l'boulot,c'est vrai...
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 20 Fév 2015 0:51   
Sujet du message:


Rasata, une petite info : quand tu déposes des messages ici sous plusieurs pseudonymes en si peu de temps, ça se voit, ça se voyait déjà à la première salve, mais la seconde est encore plus amusante. Promis, ça se voit, je ne te raconte pas des blagues, ça se voit même vraiment beaucoup beaucoup.

Et en outre, il y a ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP

Beaucoup beaucoup.

Tu nous as bien amusés, maintenant il faut nous laisser tranquilles tu comprends? Tu finis par faire une très mauvaise publicité à la société qui te paie (ou pour laquelle par pur altruisme tu dépenses autant d'énergie juste parce que tu es super fan de leurs télé-relevés de compteurs), je vais publier son nom et je suis à peu près certain qu'ils s'en passeraient bien, avec une telle campagne marketing neuneu. Merci et au revoir.
Revenir en haut
rasata
Invité





Créé le: 20 Fév 2015 7:43   
Sujet du message:


Salut à tous,
je viens de voir tous vos message. Mes malheureusement, l'administrateur ne modifie mes commentaires. Je n'insiste pas à poster des commentaires. Je voulais juste aidé et connaitre comment sa se passe de votre coté. Mes au final on m'invente des choses. Si, vous souhaitez en savoir plus sur cette solution. Je pense que la société fera des publicités, salon, événement aucune idée... Au moins vous êtes au courant que une nouvelle solution est arriver pour ce problème.

Mic Dax c'est une grosse erreur de ta part. Les gens voient les commentaire et ils ne font que posé des question. Pour en savoir plus. J'ai d'autre occupation pour m'occupé du site. J'ai mon camping à géré. Je n'ai strictement pas trop de temps d?écrire sur un site qui modifie les commentaires.

Chose positive, j'ai comme même bien rigolé sur se site. Very Happy

Un grand désolé à tous ceux qui souhaiter des information. J'y suis pour rien.
Bonne continuation à tous,
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 20 Fév 2015 11:38   
Sujet du message:


Je n'ai édité tes messages que pour y changer les références à la société qui te paie pour promouvoir (très mal) ses produits.

Tous les messages déposés par des pseudos bidons ont été postés à partir du même PC que celui que tu utilises toi-même, tes tentatives de justification sont simplement grotesques.

On te laisse donc volontiers retourner à ton camping imaginaire.
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 20 Fév 2015 15:31   
Sujet du message:


Merci Mic pour ce coup de vassoura Mr. Green
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs