Bonjour,
Il y a de nombreuses petites ballades faciles ? faire un peu partout sur toutes les ?les. Quant au risque de tomber sur des personnes mal intentionn?es, il est relativement faible et plut?t concentr? dans les villes et leurs p?riph?ries (Praia, Mindelo, Assomada) : ? Praia, mieux vaut vous limiter au Plat?, ?a ira tr?s bien comme ?a. Un point chaud sur Santiago, c'est Tarrafal, il y a r?guli?rement des histoires, l? encore limitez-vous au centre du village (la place) et ? la tr?s belle plage. Pour le reste c'est tranquille, ? condition ?videmment d'?viter d'exhiber du mat?riel high-tech fa?on Mister Bean.
Location de scooter: aucune id?e, ou plut?t j'ai l'impression que vous n'en trouverez pas, la mode est plut?t aux quads, vous en trouverez sur Sal, Boa Vista, S?o Vicente et peut-?tre Santiago (sur Santo Ant?o, il y avait un projet il y a quelques ann?es, j'ignore si c'est encore valable).
Planche ? voile: sur S?o Vicente, ? S?o Pedro, voyez l'h?tel Foya Branca. Mais ? r?server aux pratiquants exp?riment?s, parce que ?a souffle.
Body Board & snorkeling: sur S?o Vicente, voyez au Club Nautique "Nautilus" sur le bord de mer. Sur Santo Ant?o pour le snorkeling, voyez
ici-m?me.
Kizomba: l?, franchement je ne vois pas. ?a s'apprend "sur le tas" en discoth?que, vous trouverez peut-?tre des partenaires pour vous apprendre - mais j'aurais tendance ? vous dire de vous m?fier sur leurs ?ventuelles motivations, on risque de retourner direct ? la premi?re question.