...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Liaison Santiago SaoVIcente
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AIA
Invité





Créé le: 13 Fév 2016 14:42   
Sujet du message: Liaison Santiago SaoVIcente


Bonjour,

Je suis en Train de préparer mon voyage CP en avril et J'aimerais savoir s'il est nécessaire de réserver à l'avance le vol AR Santiago Sao Vicente ou si je peux faire ça sur place à la dernière Minute (la veille ou l'avant veille par ex.).

Je débarque sans trop de plans précis au CV etj'aimerais pas trop fixer à l'avance non plus.

Et quid des bateaux entre ces deux ìles, je peine à trouver des Infos précises...


Merci
A
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 14 Fév 2016 10:58   
Sujet du message:


Bonjour,

Ça dépend (un jour, c'est *sûr*, Google va sortir une analyse statistique révélant à l'humanité entière qu'un certain Mic Dax est détenteur mondial du record d'utilisation de l'expression "ça dépend").

Ça dépend à quelle période au mois d'avril: si ça tombe pendant les vacances scolaires en Europe, il y aura forcément un peu plus de demande sur les billets, et il y a des gens qui préfèrent programmer leurs vacances bien à l'avance.

En outre, à la mi-avril il y aura deux événements à Praia: l'Atlantic Music Expo et le Kriol Jazz Festival attirent du monde, des gens de São Vicente pourraient avoir envie de rejoindre la capitale (puis en revenir) pour y assister.

Et donc, oui, je confirme, ça dépend (paf, un de plus).

Quant aux bateaux, pour tout vous dire, il faut que je refasse un tour dans les agences pour vérifier les infos, j'espère pouvoir le faire la semaine prochaine (hoooouuu c'est que je suis dé-bor-dé moi) (y compris à cause de ce qui se passer en avril, justement).
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs