...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  et les arts? à part la musique...
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 23 Nov 2004 9:25   
Sujet du message: et les arts? à part la musique...


J'ai cherché sur tout un tas de sites, je ne trouve absolument rien sur les artistes peintres du Cap vert. j'ai vu le nom de Tchalé, mais rien de ses oeuvres.... c'est dommage. est-ce que quelqu'un aurait une adresse,s'il vous plait? merci. Smile josiane
Revenir en haut
Jean-Christophe
Invité





Créé le: 23 Nov 2004 20:46   
Sujet du message:


Bonjour Josianne
Tu peux aller voir sur de site de l'Alliance de Mindelo : http://membres.lycos.fr/afmindelo
Il n'est absolument pas actualisé, mais vu qu'il est encore en ligne et que plusieurs expositions y apparaîssent, tu devrais trouver un début de réponse à a question.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 23 Nov 2004 20:59   
Sujet du message:


Et pourquoi qu'il est pas mis à jour, hein, pourquoi que, tu peux me le dire?
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Jean-Christophe
Invité





Créé le: 24 Nov 2004 7:32   
Sujet du message:


Bonjour Mic,
En partant, j'avais laissé l'ordinateur prêt pour se connecter au serveur (lycos) automatiquement. Mais je n'avais pas prévu qu'un méchant virus obligerait à formater le disque dur. Et bien entendu, je n'avais pas noté le mot de passe permettant d'entrer sur le serveur. Après de multiples essais de mots de passe possibles et diverses tentatives infructueuses de contact avec lycos, j'ai baissé les bras. C'est Paul qui s'occupe de ça maintenant. J'essaie de lui trouver un nouvel hébergeur (gratuit bien entendu car l'Alliance n'a pas de sous), et je dois avouer que je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer. En plus, l'adresse précédente afmindelo.n3.net, qui n'était qu'une redirection, n'est plus valide (je crois me souvenir qu'en son temps j'avais payé pour l'activer, ce qui n'a probablement pas été renouvelé).
Voilà, je ne sais pas si tout cela va passionner les lecteur du forum (modeste et génial, comme dit un animateur radio que j'écoute parfois), mais tu m'as posé une question, donc j'y répond.
JC
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 24 Nov 2004 8:05   
Sujet du message:


Merci,Jean-Christophe. Au cours de mes nombreuses recherches sur Cesaria Evora, il y a quelques années, j'avais trouvé des reproductions de peintures d'un certain Kiki je ne sais plus quoi,Lama, peut-être. Je les ai perdues. Je ne connais absolument rien de Tchalé. Je vais aller me promener là ou tu me dis, encore merci. Smile josiane
Revenir en haut
Jean-Christophe
Invité





Créé le: 24 Nov 2004 8:59   
Sujet du message:


Bonjour Josianne,
Kiki Lima est effectivement l'un des peintres d'origine capverdienne parmi les plus connus. Il vit à Lisbonne. Cherche son nom sur google, tu trouveras bon nombres de sites le concernant.
Bonne recherche.
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 24 Nov 2004 9:41   
Sujet du message:


Merci,Jean-Cristophe. J'y cours .tu es sympath. Je reviendrai dire à tout le monde si j'ai trouvé. Very Happy josiane
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 24 Nov 2004 11:46   
Sujet du message: les artistes peintres.


J'ai retrouvé tout ce que j'avais perdu ,sur Kiki Lima en passant par google. J'ai noté beaucoup de noms d'artistes du cap vert, aucune reproduction, des tas de choses trés positives à l'adresse que Jean-Christophe a notée plus haut (Nevaaz, si tu lis ces lignes, vas-y faire un tour.) MIC, côté forum, je crois que je vais encore rester chez toi un petit moment, c'est Cool ,il y a du soleil, il n'y a pas de bruit, tout le monde dort sans doute, j'écris tranquille,personne ne me répond, pas même Criolinha,qui vient me dire des blagues ( Crying or Very sad ) S'il te plait,Mic, viens me dire un petit bonjour! Wink
josiane
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 24 Nov 2004 13:18   
Sujet du message:


Mic, je sais qu'il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas plaisanter. Je voudrais juste savoir ce qu'une maman pauvre de Mindelo peut faire avec 80 euros ?si ses enfants sont trop isolés pour profiter de l'école.
J'ai visité un tas d'autres sites; tu as vraiment fait du beau travail ici ,je le reconnais.
josiane
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs