...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Pour ceux qui aiment voyager dans leur chambre....
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 12 Jan 2005 14:48   
Sujet du message:


Embarassed "bonjour"....pardon! je vais trop vite, j'oublie la moitié des lettres
désolée, Jean-Marc!
Revenir en haut
jm
Invité





Créé le: 12 Jan 2005 15:47   
Sujet du message:


Salut Josiane, oui je possède à approximativement 50 000 photos du Cap Vert réalisées sur plusieurs voyages depuis plus de 20 ans. J'essaye dans mon temps libre de scanner mes diapositives rassemblées dans des classeurs CENTRA ( 14 de 800 dias environ ) pas mal sur papier donc support négatifs ( couleurs et N/B ) et numérique depuis 2000.
Amitiés
Jean-Marc
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 13 Jan 2005 12:56   
Sujet du message:


Bonjour Jean-Marc,
Tu te donnes beaucoup de travail, c'est trop sympa; merci pour toutes ces reproductions de céramiques, je ne sais pas si le marché africain est grand , ce doit être joli à voir, des baraques décorées ainsi. Les photos sont à la bonne taille, ça ira trés bien dans mon petit album, il est trés trés modeste, tu sais! Remarque, quelquefois, on commence avec un cahier d'écolier, et on fini......comme toi!
Quand même, j'ai bien envi d'aller les voir sur place, les "merveilles de Mindelo et alentours.Mon seul problème, c'est l'avion......l'angoisse! En attendant, je voyage sur le site, c'est déjà super et ce n'est pas dangereux

Encore merci, à bientôt josiane
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs