Je confirme, il s'agissait bien d'escudos capverdiens et non de dollars. Le signe "$" est couramment utilis? ici pour d?signer la monnaie locale, bien plus pratique que "esc" ou "ecv".
J'ai pr?vu d'aller demain (plus tard dans la journ?e, plut?t) me renseigner sur les horaires et tarifs des ferries, j'ai laiss? trainer ?a un peu trop longtemps, mille pardons.
A propos de la travers?e elle-m?me, le ferry "Mar d'Canal" la rend plus confortable, parait-il. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le v?rifier par moi-m?me. Quant au mal de mer, je suis plus capverdien que les vrais cr?oles, parce que je suis super malade. Sauf que - pas folle la gu?pe - je me soigne, ? grands coups du m?dicament local, la VOMIDRINE (je vous jure que c'est vrai), on ne peut plus efficace. Apr?s quoi je fais mon ocean-hero sur le pont du bateau, genre "m?me pas mal".
Merci ? toutes et tous pour les contributions de ces derni?res heures, c'est un vrai plaisir de vous lire au retour du restaurant (o? j'ai pass? la moiti? de la nuit ? bavarder, on ne se refait pas).
www.cesaria.info ::
www.capvert-rando.com