...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  Symboles du Cap Vert
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc
Invité

Créé le: 02 Oct 2003 13:37   
Sujet du message: Symboles du Cap Vert

Comme vous vous en doutez un peu, le Cap Vert a dans son histoire ( comme tout les pays d'ailleurs ) des symboles mat?rialisant le pays. Depuis l'ind?pendance, le symbole national a boug? en 1992 ( en m?me temps que le drapeau et l'hymne national ) est ce un bien ou un mal? je vous laisse seul juge de votre propre opinions ( sauf, si vous souhaitez en d?battre ). De mon cot?, je souhaite vous partager ces images en vous renvoyant dans " vos photos" dans la rubrique divers et comme cela vous aurez une id?e des 3 symboles du Cap Vert: Avant l'ind?pendance, Apr?s l'ind?pendance et apr?s Juillet 1992.
Plustard, si vous le souhaitez, je vous mettrez d'autres documents commes des cartes g?ographiques du 16? et 17? si?cle et plein d'autres "bidules".
Mic Dax

Créé le: 02 Oct 2003 14:05   
Sujet du message: So mais um! So mais dois! So mais cem!

Un peu qu'on veut!

Ces images sont extr?mement rares, c'est un v?ritable privil?ge que de les voir, merci beaucoup!

Pour vous rendre dans l'album, cliquez sur le lien "VOS PHOTOS" en haut ? droite de cet ?cran.

C'est curieux, tu as envoy? les images quelques minutes apr?s que je sois pass? dans l'album, et que je me sois dit qu'il faudrait que je trouve quelque chose ? mettre dans cette cat?gorie de l'album jusque-l? d?sesp?rement vide. Tu as branch? une webcam chez moi?

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Jean-Marc
Invité

Créé le: 02 Oct 2003 17:13   
Sujet du message:

Non MIC promit jur? je n'ai rien mit chez toi, mais la nature ? horreur du vide, voil? tout. De plus allons sur une s?ance de cirage de pompe en te disant que les grands esprits se rassemblent ( hum )
Amiti?s
Jean-Marc
Mic Dax

Créé le: 02 Oct 2003 19:18   
Sujet du message: CNN Mindelo

C'est impressionnant, Internet. 3-4 heures apr?s les avoir valid?es, je rencontre dans Mindelo quelqu'un (qui se reconna?tra) qui me parle de tes images.

Jean-Marc
Invité

Créé le: 03 Oct 2003 8:19   
Sujet du message:

Salut Mic, il me parait normal que l'on parle de moi, comprends -tu, je suis de notori?t? public au Cap Vert; il y a au moins 3 personnes qui me connaissent en te comptant bien s?re, il y a aussi le taxi qui m'a piqu? 800$ pour me rendre ? l'a?roport et le moustique qui a fait bondance sur mon corps. ( je d?conne )
Par contre je suis curieux de savoir de quelle personne tu fais allusion.
Amiti?s
Jean-Marc
Mic Dax

Créé le: 03 Oct 2003 12:24   
Sujet du message: Quelqu'une

Il s'agit d'une personne extr?mement discr?te et qui n'ira pas travailler demain midi (je r?p?te: QUI N'IRA PAS TRAVAILLER DEMAIN MIDI).

Jean-Marc
Invité

Créé le: 03 Oct 2003 15:05   
Sujet du message:

Mon cher MIC, je donne ma langue au Chat!!!!
Est ce l'approche du week end ou la fin d'une dure semaine, toujours est-il que je ne vois pas. Entre nous soit dit, je connais ?norm?ment de gens qui glandent le Samedi midi entre autre ton serviteur.
Amiti?s
Jean-Marc
une fidele lectrice
Invité

Créé le: 04 Oct 2003 9:42   
Sujet du message:

mic,

Tu as vraiment la confirmation que je suis une grande fan de ton site....je ne viendrais donc pas travailler aujourd'hui samedi.....j'adore travailler pour toi!!!

sinon pour jean marc..je ne suis qu'une fidele lectrice de mindelo.info et une grande admiratrice de Mic....pardon de Mr Mic!!! (une petite augmentation c'est possible...?)

A+

AC
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs