...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  question à josiane
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gloria
Invité





Créé le: 01 Mai 2005 18:42   
Sujet du message: question à josiane


Salut josiane,

Je suis un peu curieuse Embarassed mais ça fait un moment que je frequente ce site et je vois que tu es une passionnée du Cap-Vert, et en tant que capverdienne ça me flatte Laughing alors voila ma question: est-ce que tu connais le cap vert? Si non, d'où vient cet interêt pour le Cap-Vert?Est-ce que tu penses y aller un jour?

Merci d'avance pour ta réponse (si ma question n'est pas trop indiscrète) Sad ; et merci pour la joie que tu apportes au forum.

Si tu ne connais pas le Cap-Vert j'espère que ça ne va pas tarder et que tu ne seras pas deçue Very Happy .En tout cas tu seras la bienvenue dans notre petit caillou si envoutant Laughing . Bisou Wink En tout cas tu es bien informée
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 02 Mai 2005 11:28   
Sujet du message:


Bonjour Gloria,

Ton message est trés gentil ,en plus il arrive dans un moment de découragement , où j'avais décidé de ne plus participer,à rien sur ce forum.
Je ne connais du Cap Vert que ce que j'apprends sur ce site ,et les autres ,à travers les messages , les photos et le reste.
Je suis arrivée sur "Mindelo.infos" GRACE A CESARIA EVORA. Je l'aime .
Je cherchais une adresse pour lui envoyer des photos (souvenir du plus beau jour de ma vie de fan) Si "elle" les a reçues...Je n'en sais rien, j'attends Sad
Je ne suis jamais allée au Cap Vert, et si un jour je fais le voyage , j'irai sur l'île de Maio, sur la plage déserte ,la nuit...
Je ne sais pas si j'apporte de la joie , sur ce forum, en tout cas ,de temps en temps je prends des claques; ça doit en distraire "certains", mais je m'en moque, quand j'en aurai assez ,je disparaitai.
Je te remercie pour ton clin d'oeil. Je te fais un bisou.

josiane
Revenir en haut
jm
Invité





Créé le: 02 Mai 2005 17:14   
Sujet du message:


Dis moi Josiane, c'est quoi ce petit coup de blues?
Je t'ai connu plus mordeuse!! Wink
Allez accroches toi, on va s'embêter sans toi et tu vas t'ennuyer sans nous. Qui va te taquiner sur ta fameuse mousse au chocolat!!! (je déconne ne te fache pas Laughing )Je pars en famille au Cap Vert en 2006, on peut tirer un plan d'ici là et je serai ravi de te piloter dans les îles (sauf la nuit sur les plages de Maio, pour ça, tu le fera avec ton doudou!)
Amitiés
Jean-Marc
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 02 Mai 2005 17:40   
Sujet du message:


Jean-Marc........Bisous!
Tu es trop gentil. En plus ,je me fais du soucis pour trois fois rien (mais c'était tellement important pour moi ,ces photos ...)
Tu pars en Novembre 2006, n'est-ce pas ? Sait-on jamais!
Oui , j'irai sur l'île de Maio , sur la plage déserte , la nuit ; Et je trouverai bien quelqu'un pour m'accompagner, et m'expliquer pourquoi c'est trop "top" de se sentir seul au monde ,avec les étoiles dans le ciel et le bruit des vagues sur le sable. Et je n'aurai pas peur , puisque l'île est déserte... ( Qu'est-ce que c'est un doudou ,Jean-Marc ?)
Amitiés.
josiane
Revenir en haut
Invité






Créé le: 02 Mai 2005 18:32   
Sujet du message:


C'est un chérie en créole, mais plustôt version Antille! en capverdien se serait un "Crêtcheu" (excusez moi pour l'orthographe et le vocabulaire)
Amitiés
Jean-Marc

PS; pour mon départ, je pense plus à Octobre 2006, je pars en famille plus quelques amis.
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 02 Mai 2005 19:31   
Sujet du message:


Veinard!
Si je ne vais pas au Cap Vert un jour , je me ferai envoyer un petit morceau de l'île de Sao Vicente( un petit caillou de Mindelo)Si je donne mon adresse à "un" de là-bas, c'est possible, non?
Je ne veux pas d'un doudou , pour aller à Maio ,je veux voir la nuit ,et entendre le silence; profiter de chaque seconde , loin de tout. C'est un poète qu'il me faut! (...ou un sauvage... Embarassed un solitaire , pardon!)
Je plaisante.
(Octobre 2006, ça me laisse du temps)
Amitiés
josiane
Revenir en haut
tallulahbell1
Invité





Créé le: 03 Mai 2005 11:55   
Sujet du message: d'ou vient-tu?


Shocked d'ou vient tu Question et de quelle origine est-tu Question Exclamation
Revenir en haut
Invité






Créé le: 03 Mai 2005 17:43   
Sujet du message:


Bonsoir tallulahbell1,
Je suis française, du sud. Smile ...........Et toi?
josiane
Revenir en haut
Gloria
Invité





Créé le: 04 Mai 2005 15:46   
Sujet du message:


Salut Josiane,

Ne sois pas démoralisée, tu sais il faut de tout pour faire un monde; pour moi tu es le soleil de ce forum, toujours un mot pour chaque internaute, même quand tu n'as pas la réponse tu sais orienter les gens vers les bonnes personnes qui saurons leur répondre, tu vois tu es très utile pour le forum et sans toi ici, on perd nos repères. Alors tu vois, tu n'es pas importante pour certains mais très importante pour d'autres; après tout on ne peut pas plaire à tout le monde.

Conclusion: on veut te voir encore et encore sur ce forum.

Tiens voici la prière de la sérénité qui m'est bien souvent utile:

" Que Dieu m'accorde la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer celles que je peux et la sagesse de faire la différence (entre les deux)"

Bisou.
Revenir en haut
Invité






Créé le: 04 Mai 2005 15:54   
Sujet du message:


Amen Wink

Jean-Marc
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page 1, 2  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs