...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Info pour s'installer au cap vert
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anita
Invité





Créé le: 01 Sep 2005 18:53   
Sujet du message: Info pour s'installer au cap vert


Rolling Eyes Wink
Merci à tous ceux qui pourront me renseigner
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ Rolling Eyes
Revenir en haut
bria_ana



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 50

Créé le: 02 Sep 2005 8:11   
Sujet du message:


Bonjour Anita
Qu'est-ce que tu veux faire au Cap-Vert? Je suis curieuse (c'est dans ma nature) Smile

bria_ana
Revenir en haut
Invité






Créé le: 02 Sep 2005 20:01   
Sujet du message:


Je voudrais m'y installer et creer une entreprise
Revenir en haut
bria_ana



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 50

Créé le: 02 Sep 2005 21:13   
Sujet du message:


Oui, mais de quoi????? dans quel domaine????
Revenir en haut
jm
Invité





Créé le: 03 Sep 2005 9:12   
Sujet du message:


Salut Bria_ana,
si je devais prendre un euro par réponse donnée à ce type de questions, je roulerai en voiture de sport (si, si Very Happy )
Entres les capverdiens qui rêvent s'établir au pays et pas que la génération émigrante, ceux qui sont nés à l'étranger aussi, les passionnés qui ont flashé sur le pays, et ceux qui sont en mal de perspectives dans leur pays, je ne compte plus les projets.
Mic pourra confirmer mes propos, mais la très grande majorité qui ont fait le pas, se sont ramassés dès la 1°année. En précisant aussi qu'entres ceux qui ont fait le pas et ceux qui ONT seulement monté le projet l'écart est aussi très important.
Donc, il vous faut beaucoup de volontés, un dossier en béton (crédit, capital, faisabilité etc etc) de la chance (aussi) une conjoncture favorable, et peut être rencontrer les bonnes personnes.....
Bon courage entout cas
Amitiés
Jean-Marc
Revenir en haut
bria_ana



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 50

Créé le: 03 Sep 2005 17:26   
Sujet du message:


Jean-Marc,

Ne sois ni décourageant ni pessimiste! moi je répond à ce genre de demande car je me dis qu'une entreprise = des emplois supplémentaires.
Même s'il devait n'y en avoir qu'une sur 1000 pour voir le jour, je tente.

Anita,

Tu ne dis plus rien mais tu dois comprendre que ma questioon (insistante) est motivée. Ouvrir un hotel, une boucherie ou une imprimerie c'est pas la même chose: les lois sont différentes.
Pour être franche je veux savoir aussi comment tu comptes travailler et faire travailler tes employés. Si c'est à la "mode pakistanaise" où ils font bosser les capverdiens 70H/semaine pour 70 euros par mois, c'est sans mon aide!
A part ça des docs pour créer une entreprise au C.V. j'en ai des kilos. A toi de décider! Si tu préfères ne pas dévoiler sur un forum publique tes projets tu n'as qu'à me joindre sur mon e-mail:

bria_ana@yahoo.fr

A +

bria_ana
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs