...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  infos chourave
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-michel
Invité





Créé le: 10 Oct 2005 12:47   
Sujet du message: infos chourave


Eh bien oui ,aujourd'hui j'ai enfin reçu mon message de bienvenue , depuis le temps que je le l'attendais ! la disparition de trois de mes barres-battage favoris m'a terriblement affecte , le pauvre umbert à mon retour des canaries ne savait pas comment me l'annoncer , " holà umbert que se passa agora " : c'est moi ; umbert : " ma ..... mi corrazon .... yo savait pas te le dire .... bla bla .... " jm : " tu pouvais pas être au four et au moulin et avec la meuniere ... " ; umbert :" .... au moulin ... quezaco ... " oui , je lui ai appris ça .... bon !
enfin bref , y'a pas que des voleurs au cap-vert , y'a aussi des gens qui ont besoin de barres-battage ,et des gros .... !
Pour tordre le coup à cette mesanvature , j'ai retrouve mon sac à dos qui etait bourre de camenbert et de brie ,l'odeur a sûrement dissuade les candidats .... encore merci à ceux qui l'ont adresse aux affaires des sacs à dos perdus .
allez à ciao
le skipper surfant Cool Cool
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 11 Oct 2005 9:21   
Sujet du message: chouraver = voler ?


Ceci n'est pas une publicité pour le petit fromage pasteurisé ...
Ceci n'est pas une publicité pour "umber" , dont le camion boulangerie est installé sur la plage ...
Ceci n'est pas une publicité pour des cours de surf et autres ...
Ceci est le cri de désespoir d'un homme qui a le mal du pays( camenbert?) et à qui on a volé trois objets précieux.
Mon pauvre Jean-Michel , il ne fallait pas prendre un meunier pour gérer tes affaires pendant ton absence ... Il n'a pas perdu son âne , par la même occasion ? Non , parce que l'âne , nous l'avons vu passer ici Wink
Désolée pour ton matériel , JM!
Amitié
josiane
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs