...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Questions pour Mix Dac
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beps
Invité





Créé le: 13 Oct 2005 10:37   
Sujet du message:


Salut Mix.
Je débarque pour la première fois sur Mindelo infos, mais j'avais déjà entendu parler de toi sur le site Cap-Vert .com.
En fait, ma curiosité s'est aigissée et j'aimerai bien (si tu es d'accord) que tu me fasse une petite biographie sur toi...Je veux pas les choses personnelles, mais plutôt tes motivations, tes intérêts, tes projets, tes idées...qui concernent le Cap-Vert.
J'espère que ma requête ne te choque pas trop et que tu y répondras avec plaisir. Si ce n'est pas le cas, ça ne fait rien, je comprendrais Wink
Revenir en haut
Beps
Invité





Créé le: 13 Oct 2005 10:42   
Sujet du message:


Pardon, je viens de me rendre compte que j'ai mal écrit ton nom Confused Confused Confused
Vraiment désolée
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 13 Oct 2005 13:07   
Sujet du message:


En quelques mots parce que...

Après quelques trop courts séjours à répétition, je suis venu vivre au Cap Vert il y a cinq ans, et ça fait maintenant quatre ans que je n'en suis pas sorti; pas parce que j'y suis prisonnier, mais parce que j'y suis tellement bien que je ne sens pas le besoin d'aller en France (où je manque à ma famille et à des milliards d'amis qui m'aiment et qui comptent les jours jusqu'à mon retour).

Je suis venu ici à cause des sourires. Du beau temps, de la musique, des plages aussi, d'accord, mais d'abord à cause ou grâce aux sourires. Je n'ai pas fui la France parce qu'il y est soit-disant impossible d'y vivre à cause des impôts ou de je-ne-sais-quoi, du trop ou du pas-assez. Je suis venu à cause des autocars, de la mangue et de la papaye, des arbres tordus par le vent, des liqueurs à boire dans les fleurs de bananier, du gamin qui se prend pour un gymnaste et qui fait une roue sur le trottoir pavé, des maquereaux grillés, du sourire d'une vieille dame, des grosses vagues à l'heure des requins ou à l'aube, du marché aux poissons de Mindelo... Ca me prendrait des heures.

Les projets, ma bonne dame, je serais bien incapable d'en parler. Pas parce que c'est secret défense, mais parce que c'est du au-jour-le-jour, et que ça me va bien comme ça. A priori, je suis ici pour quelques années, mais allez savoir, mon envie d'aller voir São Tomé e Principe me reprendra peut-être deux minutes après avoir posté ce message, ou dans deux ans.
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 13 Oct 2005 13:14   
Sujet du message:


C'est une jolie réponse , Beps , non?
Moi elle me plaît bien .
Merci , Mic , que la vie te soit belle...

josiane
Revenir en haut
Beps
Invité





Créé le: 13 Oct 2005 13:37   
Sujet du message:


Je suis d'accord avec toi Josiane, c'est une belle réponse!
Merci Mic d'y avoir répondu aussi humainement Smile
Aux sujet des projets, c'est surtout pour savoir si tu fais parti d'une association ou d'un groupe qui met sur pied des projets genre développement durable ou autre. J'aimerai juste savoir si tu es engagé dans des trucs comme ça et si oui peux tu m'en parler un peu?
D'avance merci Very Happy
Beps
Revenir en haut
Invité






Créé le: 14 Oct 2005 6:12   
Sujet du message:


salut c'est vero j'avais pas compris que tu vivais au cap vert. C'est super et bonne chance pour l'avenir.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs