Partenariat depuis le 13/11/2011 | [?]

ALDEIA JEROME


Réservez vos chambres directement auprès des hôtels sans aucun coût supplémentaire.

L'Aldeia Jerome est située à Vila das Pombas, à l'entrée de la Ribeira de Paúl, entre l'océan et les pics vertigineux. Bâtie en 2006, entourée de bananiers et de canne à sucre, elle semble avoir été posée au milieu d'un écrin de verdure : l'endroit est d'une tranquillité absolue et invite au repos après les longues randonnées.

Auteur de livres pour enfants dans le civil, Orazio a attribué à ses chambres des noms évocateurs qui ne laisseront pas indifférents les amateurs de voyages et d'aventure venus parcourir l'une des plus belles vallées du Cap-Vert : c'est dans les chambres Philleas Fogg, Lemuel Gulliver, Alice Liddel ou encore Hukleberry Finn que les visiteurs profiteront d'un sommeil réparateur. Quant au nom de la Suite Montmorency, nous vous laissons le soin d'en demander vous-même l'origine à Orazio.

Donnant accès à un jardin et à une terrasse, toutes les chambres sont équipées de deux couchages et d'une salle de bain avec eau chaude, un téléviseur, un réfrigérateur, un accès Internet. Offrant quatre couchages, la Suite comprend une chambre, une salle de bain avec eau chaude, un séjour, une kitchenette, une grande terrasse, un accès privé, un réfrigérateur, un téléviseur et une connexion à internet.

L'Aldeia Jerome (Village Jerome, référence à l'auteur de Trois hommes dans un bateau) est située à moins de deux cents mètres de la mer, à proximité directe des services essentiels : poste, urgences, mairie, bibliothèque, commerces, banque. Vila das Pombas se développe et le choix des restaurants et bars s'est élargi ces dernières années, à quelques pas de l'Aldeia Jerome il est désormais possible d'apprécier la cuisine locale, de déguster des fruits savoureux et de découvrir le grogue (le fameux rhum de Santo Antão).

Le nombre de chambres étant très restreint et la demande pouvant être très forte à certaines périodes de l'année, nous vous recommandons plus que fortement de réserver votre séjour dès maintenant.

ATTENTION: cet hôtel est situé sur l'île de Santo Antão. Si vous recherchez un hébergement sur d'autres îles, cliquez ici.

Aldeia Jerome (prix en escudos incluant les petits déjeuners)
Chambre single 3.000
Chambre Double
Avec un grand lit
3.500
Chambre Double
Deux lits séparés
3.500
Suite Montmorency
Quatre personnes maximum
5.000
Grand Appartement de deux chambres
Cinq personnes maximum
Séjour de deux semaines minimum
6.500
Attention
Une nouvelle taxe de séjour est entrée en vigueur au Cap-Vert depuis mai 2013. S'élevant à 2 euros / 220 escudos par personne et par nuit, elle n'est pas comprise dans les prix affichés ci-dessus. Les enfants de moins de 16 ans sont exonérés, la taxe n'est plus appliquée à partir de la 11ème nuit consécutive dans le même établissement.

Ces prix sont ceux actuellement pratiqués par l'hôtel, sans aucune majoration. Rapide et fiable, notre service de réservation vous met directement en contact avec l'hôtel.

ALDEIA JEROME

Vila das Pombas
Ribeira de Paúl
Ile de Santo Antão

Cliquez sur les cartes pour les agrandir.



ALDEIA JEROME : VIDEOS


RECHERCHE nouveau
EN HAUT