Partenariat depuis le 14/01/2014 | [?]

CASA COLONIAL


Réservez vos chambres directement auprès des hôtels sans aucun coût supplémentaire.

Située en plein centre de la ville mais à l'écart de l'agitation, à quelques dizaines de mètres de la fameuse et incontournable rua de Lisboa (son palais rose, ses restaurants, ses cafés), la Casa Colonial s'est installée avec beaucoup de grâce dans l'une des plus anciennes maisons de Mindelo entièrement restaurée.

Caractérisée par un design très actuel qui a su reprendre les codes des belles demeures, elle représente un trait d'union entre l'âge d'or de Mindelo (à la fin du 19ème siècle) et la période contemporaine. Offrant ainsi un confort irréprochable dans une ambiance hors du temps, la Casa Colonial est un véritable cocon à la décoration raffinée sans être tapageuse.

C'est tout naturellement que la thématique coloniale a été reprise dans l'ameublement et dans la décoration, les superbes planchers en bois sont une invitation à visiter la maison dans tous ses recoins, tandis que les grands lits à baldaquin sont la promesse de belles et longues nuits au large de l'Afrique.

Avec sa cour intérieure, son bananier et sa petite piscine au bord de laquelle les petits déjeuners sont servis, avec ses grandes chambres à la propreté irréprochable et avec un personnel chaleureux et attentionné, la Casa Colonial n'aurait qu'un seul défaut, celui de vous inciter à ne pas en sortir durant tout votre séjour.

Le nombre de chambres étant restreint et la demande pouvant être très forte à certaines périodes de l'année, nous vous recommandons plus que fortement de réserver votre séjour dès maintenant.

CASA COLONIAL
Prix en euros, petits déjeuners compris
Chambre Single60
Chambre Double
Préférence deux lits? Cochez ici:
75
Chambre Familiale
(couchage 3 personnes)
95
Suite Familiale
(chambre lit double + chambre deux lits)
105

Rappel: 1 euro = 110 escudos. Prix vérifiés fin décembre 2015.

Attention
Une nouvelle taxe de séjour est entrée en vigueur au Cap-Vert depuis mai 2013. S'élevant à 2 euros / 220 escudos par personne et par nuit, elle n'est pas comprise dans les prix affichés ci-dessus. Les enfants de moins de 16 ans sont exonérés, la taxe n'est plus appliquée à partir de la 11ème nuit consécutive dans le même établissement.

Ces prix sont ceux actuellement pratiqués par l'hôtel, sans aucune majoration. Rapide et fiable, notre service de réservation vous met directement en contact avec l'hôtel.

CASA COLONIAL
Mindelo
Ile de São Vicente

Cliquez sur les cartes pour les agrandir.

Casa Colonial
Rua 24 de Setembro
Mindelo

RECHERCHE nouveau
EN HAUT