Partenariat depuis le 13/12/2011 | [?]

RESIDENCIAL GOA


Réservez vos chambres directement auprès des hôtels sans aucun coût supplémentaire.

Situé au sud-est de l'île de São Vicente, à proximité du village de pêcheurs de Calhau, connu pour ses deux volcans noirs et pour son immense plage de sable blanc, le residencial GOA propose dix chambres avec terrasse et vue directe sur l'océan.

Le petit établissement s'intègre harmonieusement dans le superbe paysage qui l'accueille : les couleurs sont discrètes, seul un étage surplombe la plage, un grand patio intérieur accueille les hôtes, qui peuvent aussi choisir de se détendre face à la mer sur les terrasses de leur chambre ou du bar. Un grand espace commun ouvert sur l'océan invite à la lecture ou à l'échange d'informations pour préparer les ballades du lendemain.

Les chambres sont grandes, lumineuses, équipées avec soin (grands lits, baies vitrées, eau chaude), décorées avec une finesse et une élégance remarquables dans l'archipel. Plus vastes encore pour pouvoir accueillir un troisième convive, les deux suites sont situées un peu plus en retrait.

Les terrasses ouvertes sur la plage sont un délice au réveil, quelques minutes avant de prendre le petit déjeuner au rez-de-chaussée : avec des pâtisseries confectionnés sur place et des produits locaux livrés au petit matin par les maraîchers voisins (fromage de chèvre, papaye, confitures artisanales, jus de fruits, etc), le petit déjeuner est un moment crucial pour commencer la journée.

Ici pas d'activités habituellement proposées par les grands resorts... Le residencial GOA est tourné vers l'exploration de son environnement : plages pour les flâneurs ou pour les sportifs équipés (surf, windsurf, bodyboard, kite), promenades sur les côtes, découverte des cratères, rencontres avec les pêcheurs ou les maraîchers, baignade dans les criques... Vos hôtes Raphaelle et Stan ne manqueront pas de suggestions et feront tout pour que vous vous sentiez comme à la maison. Voici de quoi revenir de l'archipel la tête pleine d'images, de couleurs, de parfums et de sensations !

Cliquez sur les photos pour les agrandir (flèches du clavier pour naviguer)

Respectueux de l'environnement, le Goa ne propose pas de climatisation ; les chambres sont naturellement bien aérées.

Pour rejoindre Mindelo l'incontournable, vous pourrez louer une voiture, appeler un taxi ou emprunter les minibus collectifs (passage toutes les 30 minutes).

Le nombre de chambres étant restreint et la demande pouvant être très forte à certaines périodes de l'année, nous vous recommandons plus que fortement de réserver votre séjour dès maintenant.

Toutes les chambres (1) et suites sont dotées d'une terrasse ou d'un grand balcon sur la mer, d'une salle de bain et de wc privatifs.
(1) Deux chambres ont une vue indirecte sur la mer.

residencial Goa
(prix en euros, petits déjeuners inclus)
SingleDoubleTriple
Chambre au rez-de-chaussée65 83
Chambre à l'étage65 83
   À partir de 3 nuits5975
   À partir de 5 nuits5571
Suite103 130
   À partir de 3 nuits93117
   À partir de 5 nuits88111

Tarifs valides jusqu'au 31/10/2018
Possibilité de lits supplémentaires dans les suites uniquement, jusqu'à 5 personnes (devis sur demande).
Gratuité pour enfant de 0 à 2 ans (lit de bébé fourni sur demande).
Tarifs réduits pour enfants (moins de 12 ans) avec parents dans les suites.

Wifi gratuite. Services (en option): laverie, excursions, etc.

Attention
Une nouvelle taxe de séjour est entrée en vigueur au Cap-Vert depuis mai 2013. S'élevant à 2 euros / 220 escudos par personne et par nuit, elle n'est pas comprise dans les prix affichés ci-dessus. Les enfants de moins de 16 ans sont exonérés, la taxe n'est plus appliquée à partir de la 11ème nuit consécutive dans le même établissement.

Ces prix sont ceux actuellement pratiqués par l'hôtel, sans aucune majoration. Rapide et fiable, notre service de réservation vous met directement en contact avec l'hôtel.


RESIDENCIAL GOA

Calhau
Ile de São Vicente

Cliquez sur les cartes pour les agrandir.

RECHERCHE nouveau
0 fois depuis 13/12/2011
EN HAUT