Partenariat depuis le 10/11/2014 | [?]

KASA D'IGREJA


Réservez vos chambres directement auprès des hôtels sans aucun coût supplémentaire.

À l'écart du charmant village de Chã de Igreja, la Kasa d'Igreja offre aux voyageurs ses chambres et tentes dans un site magnifique, préservé et calme, où détente et contemplation sont de rigueur. Avec montagne et mer en toiles de fond, cet écolodge ouvert en 2014 est au coeur d'une superbe propriété qui s'intègre parfaitement dans la nature environnante.

Dans les chambres confortables à la décoration élégante, sous les grandes tentes dressées sur les terrasses, au bord de la petite piscine ou dans le salon couvert, tout ici invite au repos, que ce soit après l'une des nombreuses randonnées qu'offre la région, ou pour une retraite de quelques jours au coeur de l'île de Santo Antão.

Dans de coquets petits bâtiments de pierre, les chambres comportent l'équipement nécessaire (salle de bain, eau chaude, wc privés) sans le superflu : qui dans cet écrin de verdure aurait la folle envie de regarder la télévision? Aux alentours, les quatre tentes sont réparties dans le jardin abondamment arboré et fleuri, avec vue imprenable sur l'océan en contrebas.

C'est par une enthousiasmante surprise que la Kasa d'Igreja finit de charmer ses visiteurs: élaborés à partir des produits de la région ou du jardin, les repas sont de puissants arguments de séduction qui annihilent toute volonté de départ. Une fois le dessert terminé (les épicurien(ne)s dignes de ce nom exigeront l'inoubliable crème brûlée à la bergamote), il n'y a plus de planning : tout programme, tout projet antérieur est rangé aux oubliettes et implacablement remplacé par la perspective des prochaines réjouissances.

Cliquez sur les photos pour les agrandir (flèches du clavier pour naviguer)

Le nombre de chambres étant très restreint et la demande pouvant être très forte à certaines périodes de l'année, nous vous recommandons plus que fortement de réserver votre séjour dès maintenant.

ATTENTION: cet hébergement est situé sur l'île de Santo Antão. Si vous recherchez un hôtel à Mindelo, sur São Vicente ou sur d'autres îles, cliquez ici.

Kasa d'Igreja (prix en escudos incluant les petits déjeuners)
Tarifs valables jusqu'au 30/09/2016, hors taxe de séjour.
 B&B DP
Chambres
Single
Double

4000
6500

5500
9500
Tentes
Single
Double

2500
4000

4000
7000
Terrasse
En demi-pension
2500
B&B : nuit + petit déjeuner
DP : demi-pension (nuit, petit déjeuner, dîner)
(les dîners n'incluent pas les boissons)

Attention
Une nouvelle taxe de séjour est entrée en vigueur au Cap-Vert depuis mai 2013. S'élevant à 2 euros / 220 escudos par personne et par nuit, elle n'est pas comprise dans les prix affichés ci-dessus. Les enfants de moins de 16 ans sont exonérés, la taxe n'est plus appliquée à partir de la 11ème nuit consécutive dans le même établissement.

Ces prix sont ceux actuellement pratiqués par l'hôtel, sans aucune majoration. Rapide et fiable, notre service de réservation vous met directement en contact avec l'hôtel.


KASA D'IGREJA

Chã de Igreja
Ile de Santo Antão

Cliquez sur les cartes pour les agrandir.

EN HAUT