Partenariat depuis le 27/08/2012 | [?]

KASA TAMBLA


Prix non actualisés. Réservez vos chambres directement auprès des hôtels sans aucun coût supplémentaire. Attention: les prix affichés ci-dessous ne sont plus ceux pratiqués aujourd'hui, veuillez les demander auprès de l'établissement.

C'est à deux pas du petit port de pêche et des couchers de soleil que la Kasa Tambla accueille les voyageurs de passage à Ponta do Sol. Cette maison d'hôtes est située dans le quartier très calme du bas village colonial. Dans un bâtiment de construction récente et confortable, Kasa Tambla propose une formule bed & breakfast dans une atmosphère paisible et chaleureuse.

Étape appréciée des randonneurs, le village de Ponta do Sol est connu pour son animation nocturne. Arrosés du grogue local, les dîners en musique sont aussi l'occasion de rencontres et d'échanges sur les paysages traversés, les couleurs toujours spectaculaires de ses crépuscules.

Les chambres sont réparties sur quatre niveaux. Le rez-de-chaussée, jardin tropical à l'ombre de l'énorme palmier dattier qui a donné son nom à l'établissement, est le lieu d'accueil, de détente et des petits déjeuners. Tout en haut, les terrasses offrent un point de vue imprenable sur le village et sur tout l'océan.

Chambres single, chambre doubles avec lits séparés ou lit matrimonial, triple, suite, les configurations possibles sont variées. Propres et extrêmement confortables, les logements disposent tous de toilettes et de salles de bain avec eau chaude.

La modularité des couchages permet d'accueillir jusqu'à 7 adultes. Les locaux sont conçus pour favoriser la ventilation naturelle, évitant ainsi le recours à la climatisation, trop gourmande dans un pays qui a encore du mal à produire son énergie.

Si les nuits sont très calmes à Kasa Tambla, sur demande, les journées peuvent être plus actives (excursions, randos, kayak, vtt, snorkeling, pêche...) avant de profiter du petit bar privé dans le jardin ou de la bibliothèque. Un service de laverie est à la disposition des clients. Réseau wifi gratuit. Les autres services de téléphone, internet sont à l'extérieur, tout proches.

Cliquez sur les photos pour les agrandir (flèches du clavier pour naviguer)

Le nombre de chambres étant très restreint et la demande pouvant être très forte à certaines périodes de l'année, nous vous recommandons plus que fortement de réserver votre séjour dès maintenant.

ATTENTION: cet hôtel est situé sur l'île de Santo Antão. Si vous recherchez un hébergement à Mindelo, sur São Vicente ou sur d'autres îles, cliquez ici.

Tarifs vérifiés au 15 septembre 2015.

Kasa Tambla
(prix en euros, Wifi & petits déjeuners inclus)
Chambre Grand Lit
(1/2 personnes)
27→42
Chambre Double
(deux lits séparés)
40→43
Chambre Triple
(grand lit + lit simple)
43→54
Grande Suite Oceane
Deux pièces, de 1 à 4 personnes
Salon Sofa, Terrasse privée avec vue sur mer
65→85
Grande Suite Horizon
1 / 2 personnes
Grand Lit XL, Salon Sofa, Terrasse panoramique privée
76→85
Suite Geko
Deux chambres, de 1 à 5 personnes, sofa, balcon vue mer
49→80
Suite Azul
Deux chambres, de 1 à 4 personnes, Salon Sofa, Balcon vue mer
45→80
Attention: les prix affichés ici ne sont plus actualisés et ne sont probablement plus valables. Merci de bien vouloir les vérifier auprès de l'hôtel avant de confirmer votre réservation.


KASA TAMBLA

Ponta do Sol
Ile de Santo Antão

Cliquez sur les cartes pour les agrandir.

Tél: (00238) 982 50 59 ou (00238) 225 15 26
(en français, anglais, portugais, créole)

RECHERCHE nouveau
EN HAUT