Partenariat depuis le 08/01/2012 | [?]

MARINA D'TARRAFAL GUESTHOUSE


Réservez vos chambres directement auprès des hôtels sans aucun coût supplémentaire.

La maison d'hôtes Marina d'Tarrafal offre enfin une solution aux voyageurs souhaitant connaître l'un des endroits les plus préservés et les plus paisibles du Cap-Vert ; encore difficile d'accès, la baie de Tarrafal de Monte Trigo, sa plage de sable noir et son oasis de verdure offrent la garantie d'un séjour hors du commun, proche de la nature environnante et des habitants d'un village de pêcheurs resté authentique.

Bâtie à 50 mètres de la mer, la maison propose plusieurs chambres avec double couchage, salle de bain, terrasse privée. Les hamacs disponibles, le jardin, les montagnes voisines et la mer (avec, selon la saison, le spectacle des tortues ou celui des baleines) ne peuvent fournir de meilleurs prétextes à un farniente hautement mérité après l'une des nombreuses randonnées à effectuer dans la région, ou avant l'un des repas à base de poissons fraîchement pêchés ou de langoustes grillés. Il y a ici une qualité de vie qui justifie à elle seule le voyage dans l'archipel.

Outre les randos le long de la côte ou sur les reliefs, les visiteurs pourront s'adonner au surf, au snorkeling ou encore à la pêche à bord du bateau du Marina d'Tarrafal, la baie est particulièrement calme et propice aux sports nautiques.

Le nombre de chambres étant très restreint et la demande pouvant être très forte à certaines périodes de l'année, nous vous recommandons plus que fortement de réserver votre séjour dès maintenant.

ATTENTION: cet hôtel est situé sur l'île de Santo Antão. Si vous recherchez un hébergement à Mindelo, sur São Vicente ou sur d'autres îles, cliquez ici.

Marina d'Tarrafal GuestHouse
(prix en escudos incluant les petits déjeuners)
Chambre Single2500
Chambre Double3850
Tente Single2000
Tente Double2850
Dîner1000
(ces prix n'incluent pas la taxe de séjour - voir ci-dessous)
Attention
Une nouvelle taxe de séjour est entrée en vigueur au Cap-Vert depuis mai 2013. S'élevant à 2 euros / 220 escudos par personne et par nuit, elle n'est pas comprise dans les prix affichés ci-dessus. Les enfants de moins de 16 ans sont exonérés, la taxe n'est plus appliquée à partir de la 11ème nuit consécutive dans le même établissement.

Ces prix sont ceux actuellement pratiqués par l'hôtel, sans aucune majoration. Rapide et fiable, notre service de réservation vous met directement en contact avec l'hôtel.


MARINA D'TARRAFAL GUESTHOUSE

Tarrafal d'Monte Trigo
Ile de Santo Antão

Cliquez sur les cartes pour les agrandir.

Pour vous rendre à Tarrafal, vous pouvez emprunter l'aluguer Porto Novo-Tarrafal (transport collectif partagé avec d'autres voyageurs, des marchandises, voire des animaux: confort minimal, les arrêts et déchargements peuvent être fréquents) pour 700 escudos par personne.

Ou vous pouvez réserver et affréter un taxi privé pour un total de 7000 escudos (à partager avec d'autres voyageurs si vous le souhaitez), prix spécial. Voyez avec l'hôtel lors de votre réservation.

Rappel : 1 euro = 110 escudos

RECHERCHE nouveau
EN HAUT