Partenariat depuis le 02/10/2013 | [?]

MAR TRANQUILIDADE


Réservez vos chambres directement auprès des hôtels sans aucun coût supplémentaire.

Découvrir Tarrafal de Monte Trigo, c'est la promesse d'un séjour hors du commun, loin de l'agitation du monde, une véritable évasion. L'accès difficile à cette région luxuriante la préserve de bouleversements que personne ne semble souhaiter ici: le monde moderne frappe à la porte, mais on ne se lasse pas du spectacle extraordinaire qu'offre cette baie ample et généreuse, au pied de montagnes couvertes de cultures. Avec sa longue plage de sable noire qui contraste avec le vert environnant, entouré de montagnes qui la protègent des vents dominants, Tarrafal offre une ambiance tout à fait unique sur une île elle-même déjà très singulière.


Situé à quelques pas du village au milieu de bosquets d'acacias, Mar Tranquilidade propose des chambres et des suites dans de charmantes maisons en pierre. Avec vue sur la mer, les nombreux jardins, terrasses et balcons sont des invitations à la contemplation et au repos. À l'image du village, l'endroit est simple et convivial, la porte donne directement sur la plage où il fait bon aller à tout moment de la journée. Selon la période de l'année, l'atmosphère paisible est très agréablement perturbée par le passage de baleines dans la baie ou par l'émouvant va-et-vient de tortues venant pondre sur la plage.

À celles et ceux qu'un repos simple ne suffirait pas, de nombreuses activités sont possibles à Tarrafal, les hôtes de Mar Tranquilidade ne manquent pas de conseils concernant les promenades, les baignades, la pêche sous toutes ses formes, la plongée (le centre de plongée Santo Antão Scuba Diving est à deux pas), l'observation de la flore et de la faune.

Mais ils ont également un autre péché mignon, toujours pour la plus grande satisfaction des invités : conçue à partir de la pêche du jour et des produits frais de la région, la cuisine de Mar Tranquilidade est un véritable festival de saveurs, de parfums et de sensations. Outre ces repas bio, l'équipe peut sur demande préparer des plats pour les végétariens, à déguster sur la terrasse aux dernières lueurs du soleil.

Le nombre de chambres étant restreint et la demande pouvant être très forte à certaines périodes de l'année, nous vous recommandons plus que fortement de réserver votre séjour dès maintenant.

ATTENTION: cet hôtel est situé sur l'île de Santo Antão. Si vous recherchez un hébergement à Mindelo, sur São Vicente ou sur d'autres îles, cliquez ici.

Mar Tranquilidade
(prix en escudos incluant les petits déjeuners)
Cottage ou chambre Single
    (prix à partir de selon les disponibilités)
2500
Cottage pour deux personnes4200
Soupe ou snack au déjeuner (par personne)300
Dîner complet (par personne)1000

Besoin de plusieurs cottages ? Précisez-le ci-dessous, merci !

Rappel: 1 euro = 110 escudos.

Attention
Une nouvelle taxe de séjour est entrée en vigueur au Cap-Vert depuis mai 2013. S'élevant à 2 euros / 220 escudos par personne et par nuit, elle n'est pas comprise dans les prix affichés ci-dessus. Les enfants de moins de 16 ans sont exonérés, la taxe n'est plus appliquée à partir de la 11ème nuit consécutive dans le même établissement.

Ces prix sont ceux actuellement pratiqués par l'hôtel, sans aucune majoration. Rapide et fiable, notre service de réservation vous met directement en contact avec l'hôtel.


MAR TRANQUILIDADE
Tarrafal de Monte Trigo
Ile de Santo Antão

Cliquez sur les cartes pour les agrandir.

Vous pouvez rejoindre Tarrafal à partir de Porto Novo en empruntant un transport collectif (aluguer, 7 euros) ou en affrétant un transport privé (frête, entre 70 et 85 euros selon le véhicule et les bagages). Renseignez-vous auprès de l'établissement au moment de votre réservation.

Pour en savoir plus sur cet établissement, visitez son site.

RECHERCHE nouveau
EN HAUT