Partenariat depuis le 13/11/2011 | [?]

CHEZ SANDRO


Réservez vos chambres directement auprès des hôtels sans aucun coût supplémentaire.

Située tout en haut de la divine et fameuse Ribeira de Paúl, surplombant la vallée verte et parfumée, la maison de Sandro constitue une halte obligatoire pour les randonneurs descendant du volcan de Cova ou montant depuis Passagem et Vila das Pombas. On peut s'y rafraîchir, qui de jus de fruits, qui de spécialités locales un peu plus costauds, on peut y déjeuner, et on peut aussi y dormir. Se rendant compte de la vue panoramique qu'elle offrait, Sandro a récemment ouvert sa maison aux marcheurs et aux visiteurs.

Le village de Cabo de Ribeira est resté authentique, il y règne une ambiance de bout du monde - il est vrai qu'on est ici au bout de la route qui traverse la vallée -, avec une gentillesse et un sens de l'hospitalité déconcertants. Chaleureux, Sandro y vit comme un poisson dans l'eau et est intarissable quand il s'agit de conseiller ou de raconter des anecdotes : attention, fous rires garantis.

Il n'y a que son tout jeune fils ou ses tortues qui peuvent réussir à l'interrompre quand il parle de l'artisanat local vendu sur place ou des ponches aromatisés qu'il confectionne lui-même depuis quinze ans - demandez à voir le grogue au cobra, célèbrissime dans toute l'île. Sandro possède l'une des rares caves de Santo Antão avec plus de 3000 litres en tonneaux de chêne, vous pourrez déguster chez lui des grogues vieux de plus de 8 ans!

Ses chambres ont toutes une vue panoramique sur la vallée, et certaines peuvent recevoir jusqu'à 6 personnes, avec salles de bain privatives et eau chaude pour chacune d'entre elles. Dernier point, l'accueil est en français.

Cliquez sur les photos pour les agrandir (flèches du clavier pour naviguer)

De Cabo de Ribeira, la vue est imprenable sur la vallée de Paúl, bijou végétal de Santo Antão et du Cap-Vert : le regard survole les champs de canne, les plantations de banane, les papayers et manguiers. Un peu plus bas, on aperçoit les fameux dragonniers, ces arbres séculaires qui font la réputation de l'archipel.

Le nombre de chambres étant très restreint et la demande pouvant être très forte à certaines périodes de l'année, nous vous recommandons plus que fortement de réserver votre séjour dès maintenant.

ATTENTION: cet hôtel est situé sur l'île de Santo Antão. Si vous recherchez un hébergement à Mindelo, sur São Vicente ou sur d'autres îles, cliquez ici.

Chez Sandro (prix en euros incluant les petits déjeuners)
Chambre familiale
Une personne
Deux personnes
Trois personnes
Quatre personnes

25
35
50
60
Espace Hamacs/tentes
(prix par personne)
(petits déjeuners non inclus)
5
Repas
(prix par personne)
6
(Service laverie offert à partir de la quatrième nuit)

Attention
Une nouvelle taxe de séjour est entrée en vigueur au Cap-Vert depuis mai 2013. S'élevant à 2 euros / 220 escudos par personne et par nuit, elle n'est pas comprise dans les prix affichés ci-dessus. Les enfants de moins de 16 ans sont exonérés, la taxe n'est plus appliquée à partir de la 11ème nuit consécutive dans le même établissement.

Ces prix sont ceux actuellement pratiqués par l'hôtel, sans aucune majoration. Rapide et fiable, notre service de réservation vous met directement en contact avec l'hôtel.


CHEZ SANDRO

Cabo da Ribeira
Ribeira de Paúl
Ile de Santo Antão

Cliquez sur les cartes pour les agrandir.

RECHERCHE nouveau
EN HAUT