Bonjour,
Mic a déjà donné pas mal d'infos sur un autre post concernant l'état actuel des choses en cette période de pandémie:
http://www.mindelo.info/forum/viewtopic.php?t=4934
pour avoir les infos officielles je vous conseille de vraiment bien regarder et surveiller (presqu'au jour le jour maintenant) les restrictions et obligations pour les voyageurs dans tous les pays, de départ, d'arrivée et de transit (test? quarantaine?formulaire? etc...) sur les sites officiels des ambassades ou gouvernements respectifs, car il devient compliqué de s'y retrouver.
Moi-même j'y ai passé 5 semaines en décembre, retour début janvier juste avant que tout s'emballe à nouveau. Malgré tout j'ai du faire des test PCR à l'aller ET au retour pour les vols internationaux (et il faut faire des tests rapides entre certaines îles, donc à prévoir et à anticiper si vous comptez visiter plusieurs iles, ce qui est souvent quand meme un objectif sur un archipel). Il y a des restrictions sur place (olus ou mois valables et plus ou moins suivies comme les regroupement, le port du masque dans la rue, les horaires etc..), mais la vie va, comme partout. Et pour répondre à votre question, je n'ai pas eu le sentiment que les étrangers soient mal vus à cause du covid. Donc c'est faisable, mais faut s'armer de patience pour les test etc... et surtout ca n'a pas l'air d'aller vers un allégement des conditions mais plutot l'inverse. et par exemple les Pays-Bas ont deja interdit les vols en provenance du Cap vert.
Ah oui, et j'ai entendu que certains vols TAP avaient été annulés...à verifier
Bonne journée